Réinfo Covid Québec a décidé de publier chaque semaine une revue de presse de la COVID-19. Elle rapporte différentes nouvelles peu ou pas traitées par les médias et permet donc de se forger une opinion différente de la crise sanitaire et démocratique que nous vivons….

 

Publications québécoise sur la crise sanitaire

Premier ouvrage collectif sur ce thème à être publié ici, disponible dès maintenant en librairie, auquel un membre de notre collectif a contribué :
Le présent ouvrage propose un examen critique de la manière dont a été exposée et gérée cette crise sanitaire, qui est aussi de nature politique et idéologique. Provenant de divers horizons, les contributeurs y analysent sous des éclairages variés le sanitarisme qui a ébranlé les démocraties libérales.

Il coute 25$ et est à lire et offrir à vos connaissances « hésitantes ».
Il est disponible dans toutes les bonnes librairies! 🙂

 

Virus à ARN

5.500 nouvelles espèces de virus à ARN ont identifiées dans les mers du monde entier à partir d’échantillons d’eau de mer prélevés lors d’expéditions de Tara Océan et séquencés par le CEA-Jacob (Genoscope). La plupart appartiennent à des branches inconnues jusqu’ici.

 

Confinement à la chinoise pour une politique zéro COVID

    • « Shanghai, une ville moderne de 26 millions d’habitants transformée en prison, souffre de famine en raison d’un confinement strict depuis 2 semaines. » « Les enfants séparés des parents pour des quarantaines imposées » Est ce que l’occident condamne cette gigantesque expérience réelle de Stanley Milgram? Malgré le confinement strict, le nombre de cas continue à augmenter. Beaucoup de ces personnes nouvellement infectées sont déplacées vers des centres de quarantaine surpeuplés et sales. Les autorités chinoises n’ont pas signalé le nombre exact de personnes qu’elles détiennent actuellement, bien qu’il soit d’au moins plusieurs milliers. Ils ont mis en place plus de 60 centres de quarantaine dans des immeubles de bureaux, des appartements et des écoles vides. Ce confinement inflige également de graves dommages financiers.
    • Cette vidéo témoigne de la violence policière chinoise en face de simples citoyens qui les supplient à genoux
    • Pour rappel, la COVID est une zoonose associée à une zoonose inverse : cela veut dire que les mutants SARS-CoV-2 passent continuellement entre l’homme et les réservoirs animaux (comme les chauves-souris, le pangolin, les chats, les chiens, les félins, les souris, les rats, le cochon-d ’inde, le furet, le vison, le hamster, les primates, la musaraigne, etc). Il est impossible de faire disparaître ce virus.
    • N’oublions pas que les confinements n’ont jamais fait disparaitre un virus.

 

Passeport sanitaire

 

Masques

 

Vaccins COVID

Contrôle de qualité défectueux pour le vaccin de Moderna : un moustique est découvert dans un flacon du vaccin Moderna, 764 000 doses rappelées!

 

Effets indésirables du Comirnaty (Pfizer)

  • France
    • Cyclisme : Sur les 154 coureurs alignés au départ du GP de l’Escaut, ce mercredi 6 avril, seuls 30 ont franchi la ligne d’arrivée! Pourquoi 124 abandons ? Cela fait suite aux abandons records sur Paris-Nice.
    • Une étude indépendante montre une Baisse des performances sportives après vaccination par un vaccin COVID-mRNA :
      • Les performances sportives de vingt jeunes athlètes-étudiants de Lycées (Cégep) et Collèges après vaccination par un vaccin anti-COVIDmRNA ont été observées.
      • Aucun des sujets vaccinés n’a pu atteindre son niveau antérieur à la vaccination.
      • Le temps de récupération après l’effort était plus long chez les vaccinés qu’avant la vaccination ; il était également plus long que chez les non vaccinés.
      • Ces effets sont encore observés chez tous les sportifs vaccinés, jusqu’à plusieurs mois après la vaccination des premiers sportifs.
    • Syndrome de Parsonage-Turner : L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a établi un rapport en mars 2022 indiquant que le rôle du vaccin n’était pas à exclure dans l’apparition du syndrome de Parsonage-Turner chez certaines personnes ayant reçu une ou plusieurs doses de Pfizer. Paralysie, décharges électriques… des symptômes peu agréables voire handicapants recensés chez certains patients ayant reçu le vaccin Pfizer, autrement appelé « Comirnaty ».
    • De “mystérieux” cas d’hépatite chez des enfants laissent les scientifiques perplexes. Du 6 février au 15 juillet 2021, l’ANSM (Agenge nationale de sécurité du médicament) a observé « 52 cas de troubles hépatiques », c’est apparemment en très forte hausse.

    • Article dans le Journal of Pediatrics (juillet 2021) : Des anomalies cardiaques persistantes chez la majorité des patients atteints de myocardite post-injection Mauvais pronostique associé : fibrose, etc…
    • Complications vaccinales – Audiences au Sénat avec le Dr Amine Umlil, Alexandra Henrion Caude et Christine Cotton.
      • Les injections d’ARNm sont toxiques et il y a des risques de maladies graves à terme pour les vaccinés. Audiences non retransmises à la tv pour l’instant.
    • Enquête d’Emmanuelle Darles (CSI France 07/04/2022 37’42’’) « Calcul d’indicateurs statistiques sur les effets indésirables (EI) depuis les bases de données de pharmacovigilance européenne et américaine. Audition OPESCT du 8 avril 2022). Voici quelques figures de son exposé

 

 

 

 

 

  • Cette courageuse journaliste française dénonce les impacts de la pollution sur notre santé… ainsi que les dangers des vaccins ARNm car on retrouve la protéine Spike dans les ovaires et les testicules. Les conséquences à long terme de cette expérience pourraient impacter d’une manière phénoménale la reproduction humaine, et ce pour des générations.

 

 

  • Une étude publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect met en évidence que les « vaccins » à ARNm du SARS-CoV-2 provoquent :
    – Une altération de l’immunité innée ;
    – Une altération des mécanismes de réparation de l’ADN (protéine Spike neurotoxique) ;
    – Potentiellement un risque accru de maladies infectieuses et de cancer.
    Les auteurs de l’étude concluent que « des milliards de vies sont potentiellement en danger, étant donné le grand nombre de personnes auxquelles on a injecté les vaccins à ARNm ».
  • La FDA et Pfizer savaient que l’injection COVID provoquait une immunosuppression :
    • Le 1er avril 2022, un autre lot de 11 000 documents Pfizer a été rendu public par la Food and Drug Administration américaine. Les données des essais de Pfizer révèlent que l’immunité naturelle était aussi efficace que le vaccin et que les effets secondaires du vaccin étaient plus graves chez les moins de 55 ans. Étant donné que le risque de COVID sévère est considérablement plus faible chez les personnes plus jeunes, un risque élevé d’effets secondaires est inacceptable, et l’injection aurait dû être limitée aux personnes présentant un risque élevé de COVID sévère.
    • Le taux d’effets indésirables par dose de Pfizer, basé sur ses propres études, est de près de 1 sur 800, et le taux de myocardite est de 10 sur 100 000 – bien plus élevé que le taux de 2 sur 100 000 rapporté précédemment.
    • Le formulaire de consentement de Pfizer précise que l’effet sur le sperme, les fœtus et les enfants allaités est inconnu. Pourtant, les autorités sanitaires et les médias considèrent comme un « fait » que l’injection n’affecte pas la santé reproductive ou la fertilité et qu’elle est parfaitement sûre pour les femmes enceintes et les mères allaitantes.
    • Les documents de Pfizer montrent qu’ils n’ont pas exclu le risque d’augmentation des anticorps dépendants. La maladie améliorée associée au vaccin (VAED) est répertoriée comme un « risque potentiel important ».
    • Lire la suite ici.

 

Efficacité des vaccins anti-covid

  • Canada
    • COVID-19: les réinfections de plus en plus nombreuses avec Omicron malgré les trois injections
    • Les gouvernements, les ministres de la santé et les médias de masse ne cessent d’affirmer que selon des études « la vaccination est efficace à plus de 90% pour réduire les formes graves de Covid-19 chez les personnes de plus de 50 ans » en France et au Canada.
    • Examinons les faits : voyez-vous la diminution des hospitalisations et des décès? Non, alors allez chercher votre 4ème dose (2ème booster)… elle efficace au moins 1 mois!

 

 

Données statistiques de mortalité

  • En Angleterre, des chercheurs ont conclu en décembre 2021 que « Les données officielles sur la mortalité pour l’Angleterre suggèrent une mauvaise catégorisation systématique de l’état vaccinal et l’efficacité incertaine de la vaccination contre le Covid-19 »
  • USA : Principales causes de mortalité chez les enfants de 5 à 11 ans, NCHS, 2010. La mortalité associée à la COVID-19 chez ces enfants est du même ordre de grandeur que pour le suicide (chiffres du CDC). Est-ce donc nécessaire de vacciner ces enfants contre la COVID-19 avec une injection expérimentale?

 

 

Une image vaut mille maux!