Découvrez ici un ensemble d’informations à l’attention des professionnels de la santé, des décideurs politiques et des parents, afin d’avoir un regard lucide, factuel et éclairé concernant la vaccination des enfants contre le COVID-19

VISUELS DESTINÉS AUX RÉSEAUX SOCIAUX

 

VIDÉOS EXPLICATIVES

It’s Time to Stop the Shots

Excellente vidéo du CCCA qui résume en 15 minutes tous les enjeux liés à la vaccination. Avant de permettre à votre petit enfant de recevoir une injection de COVID-19, arrêtez-vous et faites des recherches. Vous leur devez de vous assurer que vous ne les exposez pas à un risque inacceptable, pour peu ou pas d’avantages.

https://rumble.com/embed/v19q3wv/?pub=4

COVID-19 Overview: Past, Present and Future with Dr Shankara Chetty

Dr Shankara Chetty (Afrique du sud), vice-président de la « Doctors Federation for the World » et sa stratégie de médication sur 8 jours a protégé la vie de 10 000 patients, zéro décès. L’importance des traitements dans la prise en charge des variants BA.4 et BA.5.

https://www.youtube.com/watch?v=lARNa-tGnLQ

Événements indésirables liés aux vaccins chez les enfants de 5 à 11 ans – Dr John Campbell

John Campbell : Une analyse du bénéfice/risque concernant la vaccination des enfants. Effets secondaires versus la diminution du risque d’hospitalisation.

https://odysee.com/$/download/Événements-indésirables-liés-aux-vaccins-chez-les-enfants-de-5-à-11-ans

Dr Malone dénonce l’injection pour les enfants

Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm: Pourquoi ne pas faire vacciner les enfants? Décision irréversible alors que l’analyse risques/bénéfices n’est pas favorable aux vaccins.

https://rumble.com/vrcut5-dr-malone-dnonce-linjection-pour-les-enfants.html?fbclid=IwAR2zMmAPRiu-3blkV4crEH2QwNeUxbM2nMvc_hQHlQTp2TF68aWwUxj1RrQ

Vaccins covid, danger sur les enfants

Vivre sainement : Réinfection et dose de rappel, les pays les plus vaccinés sont les pays les plus touchés par la réinfection. La critique du Dre Clare Craig sur l’essai Pfizer pour les enfants de 6 mois à 4 ans. Dr Ryan Cole « Pourquoi donner une injection expérimentale pour les enfants qui ne sont pas à risque », et plusieurs autres dont Dr Didier Raoult, Dr Peter.McCullough et Dr Robert Malone. Femmes enceintes, vaccination COVID-19 et cycle menstruel.

https://odysee.com/@Vivresainement:f/danger-sur-les-enfants:3

ARTICLES SUR LE SUJET

Vaccination contre la COVID-19 des enfants de 6 mois à 4 ans : ce qu’il faut savoir

Le gouvernement du Québec vient d’autoriser la vaccination contre la COVID-19 des enfants de 6 mois à 4 ans. À la stupéfaction des médias, un sondage réalisé par l’INSPQ (Institut national de santé publique du Québec) montre que « seuls 41 % des parents ont l’intention de faire vacciner leurs jeunes enfants contre la maladie ».

Lire l’article

Les vaccins à ARNm Covid sont-ils sûrs ?

Bromwnstone Institute : Analyse de Martin Kulldorff sur l’étude « Effets secondaires graves d’intérêt particulier à la suite de la vaccination à ARNm dans les essais randomisés » citée ci-haut.

Lire l’article

Pourquoi la ruée vers les vaccins pour les tout-petits ?

Voir cet excellent article d’Allysia Finley, membre du comité de rédaction du Wall Street Journal suite à la déclaration du président Biden et de la Food and Drug Administration (FDA) d’autoriser les vaccins Pfizer et Moderna pour les tout-petits.

The Data Are In: Objective Scientists Were Right All Along

Présentation (diapositives) du Dr. Peter McCollough au Michigan Health Summit. Quelle est l’efficacité négative d’un vaccin, et la différence entre l’efficacité potentielle et l’efficacité vaccinale. Nouveau produit biologique-Examen de l’innocuité du vaccin contre la COVID-19-Efficacité réelle du vaccin COVID-19-Traitement précoce pour la COVID-19-Immunité naturelle-Liberté menacée-Censure du discours scientifique-Conclusion

Lire l’article

Thousands report unusual menstruation patterns after COVID-19 vaccination

Anomalies du cycle menstruel: L’enquête vise à documenter les saignements inhabituels et les périodes plus lourdes que d’habitude suivant la vaccination.

Lire l’article

La Suède suspend le vaccin Moderna pour les moins de 30 ans

Vaccin Moderna suspendu par plusieurs pays dont la Suède pour les moins de 30 ans, et qui sera administré aux 6 mois-5 ans.

Lire l’article

Vaccination contre la COVID-19 chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ans au Québec

INSPQ juillet 2022 : « L’utilité de la vaccination contre la COVID-19 chez les 6 mois à 4 ans en bonne santé apparaît limitée compte tenu du faible risque de complications de la COVID-19 chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ans. Dans ce contexte, la décision des parents de ne pas faire vacciner leur jeune enfant est jugée acceptable ». Voir p.25

Lire l’article

Vaccins anti-Covid : alerte rouge !

Le Dr Paul Alexander, épidémiologiste et chercheur : Les injections anti-Covid peuvent endommager le système immunitaire inné des jeunes enfants :  

Lire l’article

 

« Le vaccin favorise la Covid sévère et multiple » chez les enfants

Un rapport Pfizeret Moderna écrit que ces vaccins ne sont pas efficaces et qu’ils sont même toxiques pour les enfants!

Pharmacien biologiste, ancien chercheur INSERM, membre du Conseil scientifique indépendant (CSI) Hélène Banoun explique ici pourquoi : 

Lire l’article

 

Anne-Marie Yim : « Les gouvernements font la guerre à leurs populations »

Anne-Marie Yim sur les vaccins anti-covid pour les enfants et les irrégularités de l’essai Pfizer :

Ses qualifications si jamais: ·      Titulaire d’un Doctorat en Chimie Organique. Chercheur à l’Université du Michigan aux Etats-Unis, elle a une expertise en cancérologie et notamment en Protéomiques, elle a obtenu un Prix en tant que chercheur en 2001 pour ses travaux sur l’identification des protéines membranaires décerné par la cellule de valorisation et de transfert des technologies (Office of Technology Transfer/Université du Michigan) qui a donné lieu à des dépôts de brevets.

Lire l’article

 

ÉTUDES SCIENTIFIQUES

Serious Adverse Events of Special Interest Following mRNA Vaccination in Randomized Trials

Ratio risques/bénéfices des vaccins à ARNm basé sur la littérature scientifique : Les vaccins à ARNm Covid sont-ils sûrs ? Effets secondaires graves d’intérêt particulier à la suite de la vaccination à ARNm dans les essais randomisés

« L’excès de risque d’événements indésirables graves révélé dans notre étude souligne la nécessité d’analyses formelles des inconvénients et des avantages, en particulier celles qui sont stratifiées en fonction du risque de conséquences graves de la COVID-19 telles que l’hospitalisation ou le décès. »

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4125239

 

Antibody evasion by SARS-CoV-2 Omicron subvariants BA.2.12.1, BA.4, & BA.5

Revue Nature : La vague Omicron et particulièrement avec les variants BA.4 et BA.5 qui dominent dans le monde en ce moment font exploser le nombre des infections. La proportion des gens infectés, malades ou qui meurent de la Covid est plus élevée chez les triples/quadruples vaccinés que chez les non-vaccinés.

https://www.nature.com/articles/s41586-022-05053-w_reference.pdf

SARS-CoV-2 S1 Protein Persistence in SARS-CoV-2 Negative Post-Vaccination Individuals with Long COVID/ PASC-Like Symptoms

Selon cette étude menée par des chercheurs américains, la protéine spike de la vaccination Covid peut persister dans les tissus et les cellules immunitaires d’une personne pendant des mois après la vaccination et est associée à une inflammation continue du système immunitaire et à de graves symptômes.

https://www.researchsquare.com/article/rs-1844677/v1

 


ASPECTS JURIDIQUES

Gain de cause pour une mère qui refuse le vaccin contre la COVID-19 pour ses enfants

Un juge ontarien a rejeté la requête d’un père visant à faire vacciner ses deux jeunes enfants – âgés de 12 et 10 ans – malgré les objections de leur mère et des enfants eux-mêmes. Cette décision se démarque de cas antérieurs au Canada qui allaient dans le sens de la vaccination.

Lire l’article –  Lire le procès

Historic Decision Against Mandatory Vaccination by Italian Court

La cour italienne : Un juge a pour la première fois rejeté les mandats vaccinaux autant sur la base scientifique que légale.

Lire l’article

Vaccination des enfants : sommes-nous toujours dans un État de droit?

Voir ici la plaidoirie de Maître Myriam Bohémier, avocate de la mère, qui refuse l’injection de ses enfants, contrairement à son ex-conjoint qui y est favorable. Cette plaidoirie a été présentée le 25 juillet devant la Cour d’appel du Québec.

Lire l’article

La Main des Enfants est un organisme sans
but lucratif constitué afin de défendre les
droits des enfants relativement à leur
santé.La Main des Enfants

Note concernant cette page : Ce contenu a été colligé avec l’aide du comité scientifique et médical de Réinfo Covid Québec en fonction de la qualité des articles ou de ses auteurs. Nous sommes toutefois conscient qu’il peut se glisser des informations incomplètes, sujettes à validation, parfois controversées. Nous invitons donc le lecteur à user de son propre discernement et à faire ses propres recherches.

 

DERNIERS ARTICLES

 

Walmart Justin Trudeau : Le débunkage de trop

Walmart Justin Trudeau : Le débunkage de trop

Auteur : Christian Leray M.A.   Le Dr. Nadeau-Vallée, résident en médecine et PhD en pharmacologie, signe sous le nom de Walmart_Justin_Trudeau une vidéo intitulée Le véritable, véritable portrait de la COVID-19 au Québec. Dans celle-ci il tente de « débunker »...