Source de cet article : Nabulart

introduction

Le 20 août 2021, le Dr Robert Young a publié les conclusions de son équipe après avoir analysé les quatre « vaccins » dominants contre le COVID-19 à l’aide de la microscopie à contraste de phase , de la microscopie électronique à transmission et à balayage et de la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie . Leurs résultats confirment et approfondissent les investigations antérieures menées par le Dr Pablo Campra (Université d’Almeria, Espagne), le Dr Juan F. Gastón Añaños (Hôpital de Barbastro, Espagne), ainsi que les récents rapports de pathologie des autopsies. des personnes décédées vaccinées qui ont été effectuées par le Prof. Dr. Arne Burkhardt, le Prof. Dr. Walter Lang et le Prof. Dr. Peter Schirmacher (Allemagne & Autriche).

Beaucoup de ces substances ont été observées comme étant liées à l’oxyde de graphène et aux nanoparticules métalliques. Les nanoparticules GO sont nécrotiques , capables de passer dans ou à travers des barrières physiologiques, y compris (mais sans s’y limiter) la barrière hémato-air, la barrière hémato-testiculaire, la barrière hémato-encéphalique et la barrière hémato-placentaire. Sur une période de plusieurs mois après l’injection intramusculaire, jusqu’à 75 % de la « plate-forme de distribution » des nanoparticules GO et la plupart des substances énumérées ci-dessous sont largement transportées dans le corps des mammifères, dans le sang, le cerveau et d’autres organes. Certains des nombreux effets toxiques de l’oxyde de graphène sont la myocardite et la coagulation du sang. La contamination des vaccins semble si courante qu’on pourrait pardonner de penser que c’est délibéré.


Ingrédients identifiés par le vaccin COVID-19

Ingrédients identifiés Pfizer AstraZeneca Janssen Moderna
Aluminium (Al) Oui Oui
Bismuth (Bi) Oui
Cadmium (Cd) Oui
Calcium (Ca) Oui
Carbone (C) Oui Oui
Chlorure (CL ) Oui
Chlore (Cl dans une solution saline) Oui Oui Oui Oui
Chrome (Cr) Oui Oui Oui
Cuivre (Cu) Oui Oui Oui
Oxyde de graphène Oui Oui Oui Oui
Fer (Fe) Oui Oui Oui Oui
Plomb (Pb) Oui
Magnésium (Mg) Oui
Manganèse (Mn) Oui
Nickel (Ni) Oui Oui
Azote (N) Oui Oui
Oxygène (O) Oui Oui
Phosphore (P) Oui Oui
Potassium (K) Oui
Sélénium (Se) Oui
Silicium (Si) Oui Oui Oui Oui
Sodium (Na dans une solution saline) Oui Oui Oui Oui
Soufre (S) Oui Oui
Étain (Sn) Oui
Titane (Ti) Oui Oui
Trypanosoma (parasite) Oui Possible
Vanadium (Va) Oui

Source : https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines


Ces résultats sont cohérents sur le plan de la composition avec certains des contenus déclarés des produits Pfizer et Moderna . J’imagine qu’une analyse quantitative plus poussée du contenu devrait permettre d’identifier les composés chimiques probables qui n’ont pas été explicitement identifiés par les fabricants (via la spectrométrie de masse et les dérivations de masse molaire). Compte tenu de l’ expérience qui a été menée au Kenya en 2014 (et plus ici ), je soupçonne que la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) ( composée principalement de carbone, d’hydrogène, d’azote et d’oxygène) en fait peut-être partie.

La découverte d’ acier inoxydable (et de particules noires non identifiées ) dans les vaccins Moderna au Japon peut expliquer une partie du fer, du carbone, de l’azote, de l’aluminium, du silicium, du titane, du cuivre et/ou du sélénium détectés dans cette chimère particulière. Moderna prétend que les inclusions d’acier inoxydable étaient une contamination accidentelle et limitée à certains lots fabriqués par les Laboratorios Farmacéuticos Rovi dont le siège est à Madrid. L’équipe du Dr Young a observé des fragments d’acier inoxydable à l’échelle nanométrique dans le vaccin AstraZeneca et des particules d’acier inoxydable agrégées dans le vaccin Janssen .

Plus récemment, des rapports en provenance du Japon révèlent la présence de contaminants blancs flottants non identifiés dans les vaccins Pfizer , qui, selon Pfizer, sont probablement des ingrédients vaccinaux non dissous. Quelle que soit la composition revendiquée, les solides non dissous sont-ils toujours sans danger lorsqu’ils sont injectés dans le corps ?

Ingrédients déclarés du vaccin COVID-19

Ingrédients déclarés Composition chimique Pfizer Moderna
Ingrédients actifs
ARNm de proximité C 15 H 31 N 3 O 13 P 2
(ADN/variable)
Oui
ARNm-1273 ARNm C 15 H 31 N 3 O 13 P 2
(ADN/variable)
Oui
Lipides
Cholestrol C 27 H 46 O Oui Oui
1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC) C 44 H 88 NON 8 P Oui Oui
((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldécanoate) (ALC-3015) C 48 H 95 NON 5 Oui
2-[(polyéthylène glycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide (ALC-0159) H−(O−CH 2 −CH 2 )n−OH Oui
Lipide SM-102 C 44 H 87 NON 5 Oui
1,2-dimyristoyl-rac-glycéro-3-méthoxypolyéthylène glycol-2000 (PEG2000-DMG) (C 2 H 4 O)nC 32 H 62 O 5 Oui
Tampons
chlorure de potassium KCl Oui
phosphate de potassium monobasique KH 2 PO 4 Oui
chlorure de sodium NaCl Oui
phosphate de sodium basique dihydraté Na 2 HPO 4 Oui
trométhamine (tris(hydroxyméthyl)aminométhane) C 4 H 12 ClNO 3 Oui
chlorhydrate de trométhamine C 4 H 11 NON 3 Oui
acide acétique C 2 H 4 O 2 Oui
l’acétate de sodium C 2 H 3 NaO 2 Oui
l’eau H 2 O Oui Oui
Autre
saccharose C 12 H 22 O 11 Oui Oui

Les composants qui ne semblent pas avoir été déclarés comprennent :

Aluminium (Al)
Bismuth (Bi)
Cadmium (Cd)
Chrome (Cr)
Cuivre (Cu)
Fer (Fe)
Plomb (Pb)
Magnésium (Mg)
Manganèse (Mn)
Nickel (Ni)
Sélénium (Se)
Silicium (Si)
Soufre ( S)
Étain (Sn)
Titane (Ti)
Vanadium (V)
Oxyde de graphène (C 140 H 42 O 20 )

…qui comprend le parasite du sang, Trypanosoma cruzi ( maladie de Chagas ) ou éventuellement Trypanosoma brucei  ( maladie du sommeil africaine ), comme indiqué dans les rapports les plus récents de la MHRA (reproduits ci-dessous) et quatre rapports du VAERS . Trypanosoma est composé de carbone, d’oxygène, de chrome, de soufre, d’aluminium, de chlorure et d’azote.

Des preuves visuelles provenant de plusieurs sources indiquent ce qui semble être Hydra vulgaris dans certains des vaccins. Tout le monde peut deviner pourquoi les polypes d’eau douce seraient là-dedans.

Les Parasites

La plage de température recommandée pour le stockage et le transport de la chimère de Pfizer est de -70°C±10°C et la durée maximale de stockage à température ambiante est indiquée comme ne dépassant pas 6 heures .

Source :  https://www.pfizer.com/news/hot-topics/covid_19_vaccine_u_s_distribution_fact_sheet
Source : https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/info-by-product/pfizer/downloads/storage-summary .pdf

Les échantillons de Trypanosoma sont conservés cryogéniquement pour le stockage et le transport en laboratoire dans une plage de températures de   -80˚C à -60˚C et semblent rester viables à température ambiante jusqu’à 6 heures .

Source : https://www.intechopen.com/chapters/52895
Source :  https://www.researchgate.net/publication/285417680_DURATION_OF_STORAGE_AND_TEMPERATURE_ON_THE_VIABILITY_AND_INFECTIVITY_OF_TRYPANOSOMA_BRUCEI…

Les médias grand public diffusent des articles sur des épidémies potentielles de maladie de Chagas (Trypanosoma cruzi) depuis plusieurs mois déjà.

« Le Texas est désormais engagé dans un conflit majeur avec le Covid-19. Cependant, ce ne sera pas la seule maladie à laquelle l’État devra faire face d’ici 2021. L’État est également confronté à une éventuelle épidémie de maladie de Chagas.

Source : https://www.natureworldnews.com/articles/47211/20210825/chagas-disease-texas-faces-new-deadly-outbreak-amidst-covid-pandemic.htm

Il y a eu des reportages récents dans les médias sur le venin de serpent comme source possible de composés pour traiter le « COVID ». Il existe des recherches similaires sur le venin de scorpion comme traitement pour Chagas. Cela a du sens si nous avons affaire à un parasite vivant, contre lequel ces toxines complexes sont efficaces.

Cela peut également expliquer l’efficacité du médicament antiparasitaire Ivermectine, qui a démontré des résultats prometteurs en tant que traitement possible à la fois pour Trypanosoma brucei et Trypanosoma cruzi .

La Mayo Clinic liste les symptômes de la maladie de Chagas (T. cruzi) comme gonflement au site d’infection*, fièvre *, fatigue *, éruption cutanée *, courbatures *, gonflement des paupières , maux de tête *, perte d’appétit, nausée *, diarrhée  ou vomissements *, ganglions enflés, hypertrophie du foie ou de la rate, rythme cardiaque irrégulier*, insuffisance cardiaque, arrêt cardiaque soudain, difficulté à avaler * en raison d’une hypertrophie de l’œsophage et de douleurs à l’estomac ou de la constipation due à une hypertrophie du côlon.

L’Organisation mondiale de la santé décrit les symptômes de la maladie du sommeil africaine (T. brucei) comme de la fièvre *, des maux de tête *, une hypertrophie des ganglions lymphatiques, des douleurs articulaires *, des démangeaisons, des changements de comportement , de la confusion , des troubles sensoriels *, une mauvaise coordination* et des troubles de la cycle de sommeil .

Les symptômes ci-dessus qui sont cohérents avec ceux de « COVID-19 » (tels que publiés par le CDC et l’ OMS ) sont en italique . Ceux marqués d’un astérisque (*) sont répertoriés par le NICD comme effets secondaires possibles du « vaccin » COVID-19.

L’infection par la trypanosomose américaine (T. cruzi) entraîne un risque de mortalité 2,3 fois plus élevé toutes causes confondues par rapport aux individus non infectés. Sans traitement, la trypanosomose africaine (T. brucei) est invariablement mortelle , avec une détérioration mentale progressive conduisant au coma, à une défaillance systémique des organes et à la mort.

Les Métaux

La plupart des métaux présentent une certaine forme de toxicité lorsqu’ils sont injectés, mais le potentiel de dommages augmente de façon exponentielle lorsqu’un corps humain, contenant des nanoparticules magnétiques ou diamagnétiques , est placé dans le champ puissant produit par un équipement d’imagerie par résonance magnétique.

AVERTISSEMENT URGENT.

Nous pensons que les IRM provoquent des blessures graves, y compris la paralysie chez les patients vaccinés contre le Covid-19. Les patients montrent des signes clairs d’avoir des particules magnétisées en leur sein après la vaccination.

L’hypothèse est que les nanoparticules lipidiques magnétisées présentes chez le patient migrent sous les énormes champs magnétiques utilisés dans une IRM, provoquant des dommages à l’échelle nanométrique équivalents à de multiples blessures par éclats d’obus.

Source : https://www.notonthebeeb.co.uk/post/gp-urgent-warning

Ingrédients du vaccin COVID-19 7

La photo dans ce tweet est en fait un scanner Canon Aquilion RX CT.


Rapports de pathologie

Plus de confirmation de métaux et toute une série de contaminants non identifiés ont été trouvés à la fois dans les vaccins et dans le sang et les organes de patients et de cadavres vaccinés en Allemagne et en Autriche. Un réseau croissant de dizaines (voire de centaines) de médecins et de pathologistes commence à mener de manière indépendante les recherches de pharmacovigilance que les fabricants de vaccins et les gouvernements ont (criminellement) négligé de faire :

Lundi 20 septembre 2021, à l’institut pathologique de Reutlingen, les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination COVID19 ont été présentés. Les analyses des tissus fins ont été réalisées par les pathologistes Prof. Dr. Arne Burkhardt et Prof. Dr. Walter Lang. Les résultats confirment la conclusion du professeur Peter Schirmacher selon laquelle parmi plus de 40 cadavres qu’il a autopsiés et qui sont décédés dans les deux semaines suivant la vaccination COVID19, environ un tiers de ces décès ont été causés par la vaccination. Les détails microscopiques des changements tissulaires ont été montrés lors de la conférence de presse diffusée en direct. Le Prof. Dr. Werner Bergholz présentera les paramètres actuels de l’enregistrement statistique des événements de vaccination.

La conférence de presse a également présenté les résultats de l’analyse d’échantillons de vaccins COVID-19 par un groupe de recherche autrichien, qui sont cohérents avec les conclusions de scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants contenant des métaux non déclarés ont été trouvés dans le vaccin. Visuellement, les éléments vaccinaux se distinguent par leur forme inhabituelle.

Les résultats de l’enquête ont conduit à des demandes juridiques et politiques, par exemple, pour la collecte immédiate d’informations par les autorités afin de pouvoir évaluer le risque sanitaire posé à la population par les vaccins COVID-19. Par exemple, les premiers signes d’altération de la fertilité chez les personnes vaccinées peuvent être examinés en consultant les registres de FIV. Grâce au registre du cancer, des informations peuvent être obtenues sur le développement du cancer en raison des modifications génétiques de l’ARN viral.

La suspension de la vaccination COVID-19 doit être envisagée.

Vidéo : https://rumble.com/vmxiwd-covid-19-vaccines-undeclared-ingredients-german.html (avec de mauvais sous-titres anglais traduits par machine uniquement pour le moment).

Cet article sur minds.com semble décrire certaines des structures observées et rapportées par les chercheurs allemands et autrichiens. Le compte d’utilisateur qui l’a publié a été supprimé par Minds quelques minutes après mon vote positif sur la publication. Le message d’origine semble également avoir été supprimé du groupe Telegram t.me/covid_vaccine_injuries .


Le rapport Barbastro

Le rapport de pharmacovigilance de l’hôpital de Barbastro a révélé une incidence statistiquement significative de décès « COVID » chez les patients qui avaient reçu le vaccin contre la grippe Chiromas®. Une enquête plus large sur les dossiers médicaux a confirmé cette tendance, conduisant à la conclusion que les vaccins étaient « iatrogènes », et ont été un facteur important contribuant aux décès attribués au COVID-19. Ils ont également noté que le composant iatrogène du vaccin antigrippal Chiromas® était possiblement associé au composant polysorbate 80 qui est utilisé comme tensioactif non ionique pour les nanoparticules d’oxyde de graphène en suspension.

« … les 20 personnes décédées dans le Secteur avaient toutes plus de 65 ans. Parmi eux, 17 avaient enregistré l’administration du vaccin et de son lot par les soins primaires, et des 3 autres il n’y a aucun enregistrement. Les personnes vaccinées contre la grippe représenteraient donc au moins 85 % du nombre total de décès.

« …le taux de mortalité des vaccinés enregistrés est quatre fois supérieur à celui des non-vaccinés, dans un échantillon déjà significatif de 94 individus. »

Le rapport Barbastro


Contaminants dans d’autres vaccins

« Les analyses effectuées montrent que dans tous les échantillons contrôlés les vaccins contiennent des corps étrangers non biocompatibles et biopersistants qui ne sont pas déclarés par les Producteurs, contre lesquels le corps réagit de toute façon. Cette nouvelle enquête représente un nouveau contrôle de qualité qui peut être adopté pour évaluer l’innocuité d’un vaccin. Notre hypothèse est que cette contamination est non intentionnelle, puisqu’elle est probablement due à des composants ou des procédures pollués de procédés industriels (par exemple les filtrations) utilisés pour produire des vaccins… »

« La quantité de corps étrangers détectés et, dans certains cas, leurs compositions chimiques inhabituelles nous ont déconcertés. Les particules inorganiques identifiées ne sont ni biocompatibles ni biodégradables, c’est-à-dire qu’elles sont biopersistantes et peuvent induire des effets qui peuvent devenir évidents soit immédiatement à l’approche du moment de l’injection, soit après un certain temps après l’administration. Il est important de se rappeler que les particules (cristaux et non molécules) sont des corps étrangers à l’organisme et qu’elles se comportent comme tels. Plus particulièrement, leur toxicité est à certains égards différente de celle des éléments chimiques qui les composent, ajoutant à cette toxicité… ils induisent une réaction inflammatoire.

Source : https://blog.nomorefakenews.com/2021/09/15/metal-particles-in-many-vaccines-but-dont-worry-line-up-and-take-your-shots/

Ingrédients du vaccin COVID-19 8

Source : https://medcraveonline.com/IJVV/new-quality-control-investigations-on-vaccines-micro–and-nanocontamination.html


AFM/AFP associés aux vaccins

Peut-être liés, plusieurs reportages médiatiques sont apparus ces dernières années en ce qui concerne les avertissements du CDC en 2018 concernant d’éventuelles épidémies de myélite flasque aiguë chez les jeunes enfants. Voici un extrait du « Transcription for CDC Telebriefing: Update on Acute Flaccid Myelitis (AFM) in the US » du CDC daté du 17 octobre 2018 :

À l’heure actuelle, nous savons que le poliovirus n’est pas la cause de ces cas de MFA. Le CDC a testé chaque échantillon de selles des patients AFM, aucun des échantillons n’a été testé positif pour le poliovirus. L’AFM peut être causée par d’autres virus, tels que l’entérovirus et le virus du Nil occidental, des toxines environnementales et une condition où le système immunitaire du corps attaque et détruit les tissus corporels qu’il confond avec des matières étrangères. Bien que nous sachions que ceux-ci peuvent causer l’AFM, nous n’avons pas été en mesure de trouver une cause pour la majorité de ces cas d’AFM. La raison pour laquelle nous ne connaissons pas l’AFM – et je suis frustré que malgré tous nos efforts, nous n’ayons pas été en mesure d’identifier la cause de cette maladie mystérieuse.

– Dr Nancy Messonnier , Directrice / CDC National Center for Immunization and Respiratory Diseases

Un certain nombre d’articles et d’études ont été publiés sur des cas de paralysie flasque aiguë/myélite associée au vaccin :

  1. « La paralysie induite par le vaccin appelle à l’action, selon une étude »
  2. « Paralysie flasque aiguë associée au poliovirus circulant dérivé d’un vaccin – Philippines, 2001 »
  3. « La poliomyélite paralytique associée au vaccin : une étude de cohorte rétrospective des paralysies flasques aiguës au Brésil »
  4. « Poliomyélite paralytique associée au vaccin et autres maladies avec syndrome de paralysie flasque aiguë au Bélarus »
  5. « Mesurer l’immunité contre la polio pour planifier les activités de vaccination »
  6. « Éclosions de myélite flasque aiguë aux États-Unis »

C’était le sujet de discussion dans cette interview avec le Dr Bryan Ardis.

Big Pharma & Chine

Il existe au moins un brevet pour ces chimères iatrogènes . Soumis en septembre 2020 :

Ingrédients du vaccin COVID-19 9

Il semblerait que la plupart des géants pharmaceutiques et biotechnologiques soient profondément liés à leurs homologues chinois depuis au moins 30 ans.

Pfizer a investi plus de 500 millions de dollars US en Chine depuis les années 1980, GlaxoSmithKline (GSK) a investi plus de 400 millions de dollars US, tandis qu’AstraZeneca a investi plus de 140 millions de dollars US. AstraZeneca a ouvert un centre d’essais cliniques en Asie de l’Est à Shanghai, Roche a établi son premier centre de R&D en Asie à Shanghai, Eli Lilly a également ouvert un centre de recherche et développement (R&D) à Shanghai et Novo Nordisk possède un centre de R&D à Beijing Zhongguancun. (ZGC) Parc des sciences de la vie. GSK et Pfizer ont également mis en place des centres de R&D en Chine.

« Parcs biotechnologiques : la Chine dans le futur futur » (2011) – https://www.asiabiotech.com/15/1503/0034_0039.pdf

11 septembre 2021 :

« Maintenant, grâce aux documents publiés dans le cadre d’un procès en vertu de la Freedom of Information Act par The Intercept contre les National Institutes of Health (qui n’étaient pas suffisamment rédigés pour jeter Fauci sous le bus), nous savons maintenant que Fauci a financé EcoHealth Alliance, un New York- à but non lucratif dirigé par Peter Daszak, était absolument engagé dans la recherche de gain de fonction pour fabriquer des coronavirus chimériques basés sur le SRAS, qui, selon eux, pourraient infecter les cellules humaines. »
23 septembre 2021 :

« De nouveaux documents montrent qu’à peine 18 mois avant l’apparition des premiers cas de Covid-19, les chercheurs [Peter Daszak] avaient soumis des plans pour libérer des nanoparticules pénétrant la peau contenant de « nouvelles protéines à pointes chimériques » de coronavirus de chauve-souris dans des chauves-souris des cavernes du Yunnan, en Chine. »

« Ils prévoyaient également de créer des virus chimériques, génétiquement améliorés pour infecter plus facilement les humains, et ont demandé 14 millions de dollars à la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) pour financer les travaux. »

Tic-tac… Je me demande où sont passées ces armes biologiques « chimériques » ?

J’ai retiré les images MET précédemment publiées ici, car je n’ai pas pu confirmer la source de la seconde. En guise de substitut, les images ci-dessous servent à illustrer la similitude visuelle remarquable entre la protéine corona de nanoparticules ( source ) et la protéine «spike» du «coronavirus» SARS-CoV-2 ( source ).

Ingrédients du vaccin COVID-19 10

Entretiens associés

Documents référencés et lectures complémentaires

  1. « Pfizer ‘Vaccine’ contient 99% d’oxyde de graphène après analyse au microscope électronique » : https://stateofthenation.co/?p=71587
  2. « Oxyde de graphène sur le cerveau » : https://www.materialstoday.com/carbon/news/graphene-oxide-on-the-brain
  3. « La toxicité du graphène provoque une myocardite » (Inflammation cardiaque) : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352940718302853
  4. « ZEN Graphene Solutions annonce des droits mondiaux exclusifs pour commercialiser une technologie de test d’antigène COVID-19 rapide et basée sur la salive » : https://www.zengraphene.com/zen-graphene-solutions-announces-exclusive-worldwide-rights-to-commercialize -technologie-de-test-antigénique-rapide-basée-de-salive-covid-19/
  5. « Santé Canada émet un avis pour les masques faciaux contenant du graphène » : https://www.ctvnews.ca/health/health-canada-issues-advisory-for-face-masks-containing-graphene-1.5372822
  6. Brevet : « Nanotubes de carbone lyophilisés/filtre de cigarette modifié à l’oxyde de graphène… » – https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1385894715007937
  7. Brevet : « Un filtre à fumée de tabac à base de graphène… » – https://patents.google.com/patent/WO2017187453A1/en
  8. « Oxyde de graphène dans les emballages alimentaires » –  https://www.go-graphene.com/blogs/news/graphene-oxide-in-food-packaging
  9. « Toxicité des nanoparticules de la famille du graphène : un examen général des origines et des mécanismes » : https://particleandfibretoxicology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12989-016-0168-y ( copie locale )
  10. « Caractéristiques radiofréquence de l’oxyde de graphène » – https://www.researchgate.net/publication/234845171_Radio- Frequency_characteristics_of_graphene_oxide
  11. « La protéine ‘Magneto’ génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement » – https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
  12. « Nanofeuilles de graphène trouvés dans l’eau de pluie » – https://zerogeoengineering.com/2021/graphene-nanosheets-found-in-rainwater/
  13. « Rapport de l’hôpital Barbastro » – https://nobulart.com/wordpress/wp-content/uploads/2021/09/Hospital-de-Barbastro-Huesca.pdf ( copie locale ) ( anglais )
  14. « Les performances biologiques ex vivo et in vivo de l’oxyde de graphène et l’impact du surfactant sur la biocompatibilité de l’oxyde de graphène » – https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1001074212602526
  15. « Suppression des herbicides 2,4-D, glyphosate, trifluraline et butachlor de l’eau par des membranes en polysulfone mélangées par un nanocomposite d’oxyde de graphène/TiO2 : étude de la filtration et de l’adsorption par lots » –  https://www.ncbi.nlm.nih.gov /pmc/articles/PMC6582012/
  16. « Nanotechnologie : outils émergents pour la biologie et la médecine » – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3841729/
  17. « L’oxyde de graphène touche le sang : interactions in vivo de matériaux 2D bio-coronés » – https://pubs.rsc.org/en/content/articlehtml/2019/nh/c8nh00318a
  18. « Toxicité des nanoparticules d’oxyde de graphène à faible dose dans un modèle in-vivo de type sauvage de Caenorhabditis elegans » – https://aaqr.org/articles/aaqr-20-09-oa-0559
  19. « vaccin recombinant nano-coronavirus prenant de l’oxyde de graphène comme vecteur » – https://patents.google.com/patent/CN112220919A/en
  20. « Comment INBRAIN Neuroelectronics développe des implants neuronaux à base de graphène » – https://www.medicaldevice-network.com/features/inbrain-neuroelectronics-graphene/
  21. « Il a été prouvé que les vaccins contre le COVID-19 aux États-Unis causent plus de mal que de bien sur la base des données d’essais cliniques pivots analysés à l’aide du critère d’évaluation scientifique approprié, tous causant une morbidité grave » – https://www.scivisionpub.com/pdfs/us-covid19-vaccines- prouvé-à-causer-plus-de-mal-que-de-bien-basé-sur-les-données-d’essais-cliniques-pivots-analysés-en-utilisant-le-propre-scientifique–1811.pdf
  22. « Moderna dit que les vaccins COVID envoyés au Japon contenaient des particules d’acier inoxydable » – https://japantoday.com/category/national/moderna-says-tainted-covid-vaccines-sent-to-japan-contained-steel
  23. « HCG trouvé dans le vaccin antitétanique de l’OMS au Kenya suscite des inquiétudes dans le monde en développement » – https://www.scirp.org/journal/paperinformation.aspx?paperid=81838
  24. « Le vaccin contre le tétanos peut être associé à un médicament anti-fertilité » – https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12346214/
  25. « Vaccins anti-fertilité » – https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2665354/
  26. « Parcs biotechnologiques : la Chine dans le futur futur » (2011) –  https://www.asiabiotech.com/15/1503/0034_0039.pdf
  27. « Des cas rares de myocardite sont-ils liés aux vaccins Pfizer, Moderna Covid-19 ? » – https://www.forbes.com/sites/brucelee/2021/04/27/are-rare-cases-of-myocarditis-linked-to-pfizer-moderna-covid-19-vaccines/
  28. « Infection expérimentale à Trypanosoma Cruzi et COVID-19 : syndrome cardiovasculaire similaire ? » – https://biomedgrid.com/pdf/AJBSR.MS.ID.001832.pdf
  29. « Nous avons déjà entendu dire que le traitement ne fait rien, alors pourquoi devrions-nous le prendre ? Une perspective de méthode mixte sur les connaissances, les attitudes, la prévention et le comportement de traitement de la maladie de Chagas dans le Chaco bolivien » – https://journals.plos.org/plosntds/article?id=10.1371/journal.pntd.0008752
  30. « Effet de l’ivermectine sur Trypanosoma brucei chez des souris infectées expérimentalement » – https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23135008/
  31. « Les documents [DARPA] DEFUSE PROJECT » – https://drasticresearch.org/2021/09/21/the-defuse-project-documents/
  32. « Thrombose et thrombocytopénie après la vaccination ChAdOx1 nCoV-19 » – https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104882
  33. « Myocardite survenant après l’immunisation avec des vaccins COVID-19 à base d’ARNm » – https://jamanetwork.com/journals/jamacardiology/fullarticle/2781600
  34. « Rapports de cas aux États-Unis de thrombose du sinus veineux cérébral avec thrombocytopénie après la vaccination Ad26.COV2.S » – https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2779731
  35. «Je préviens les personnes vaxxées d’éviter les examens IRM, en particulier pendant les premières semaines, car certaines personnes ont été gravement touchées par l’électromagnétisme qu’il produit. Les cas les plus graves ont entraîné la mort des patients. Personne ne rend compte au VAERS. – https://twitter.com/DRAFZALNIAZ2/statut/1440775597123248135
  36. « De l’oxyde de graphène a été trouvé dans le flacon de vaccination Vaxigrip Tetra » – https://www.orwell.city/2021/07/graphene-oxide-found-in-vaxigrip-tetra-vaccination-vial.html
  37. « Nouvelles enquêtes de contrôle de la qualité sur les vaccins : micro- et nanocontamination » – https://medcraveonline.com/IJVV/new-quality-control-investigations-on-vaccines-micro–and-nanocontamination.html
  38. « Les particules métalliques dans de nombreux vaccins ; mais ne vous inquiétez pas, alignez-vous et prenez vos photos comme de joyeux petits robots » – https://blog.nomorefakenews.com/2021/09/15/metal-particles-in-many-vaccines-but-dont-worry- alignez-vous-et-prenez-vos-shots/